CX Paris 2021

CB

ChloƩ Beauvallet

Sitel France

PrƩsidente

A propos de...

A la tĆŖte de Sitel France depuis novembre 2019, ChloĆ© Beauvallet est une dirigeante d’expĆ©rience dans le domaine de la relation client. Ses diffĆ©rentes responsabilitĆ©s au sein de Canal+, du groupe PMU ou chez BNP Paribas lui ont permis d’acquĆ©rir une expertise et d’adresser les sujets de transformation stratĆ©gique avec la force de la maĆ®trise des rĆ©alitĆ©s opĆ©rationnelles. Sous sa direction, le service client de PMU est Ć©lu Ć  deux reprises Service Client de l’AnnĆ©e et a continuĆ© Ć  l’être ensuite (donc c’est pĆ©renne !). Plus de 20 ans d’expĆ©rience dans le secteur et c’est la seule femme Ć  la tĆŖte d’un Ā« outsourceur Ā» mais aussi la seule Ć  venir des Ā« annonceurs Ā». Au cours de sa carriĆØre, ChloĆ© Beauvallet a remportĆ© de nombreuses rĆ©compenses saluant son parcours et son leadership : elle a Ć©tĆ© laurĆ©ate du Prix Next Leader Awards dans le domaine du marketing en 2016 et nommĆ©e pour le titre de Directrice Relation Client de l’annĆ©e en 2014. ChloĆ© Beauvallet a Ć©galement siĆ©gĆ© au comitĆ© de l’AFRC où elle Ć©tait en charge de la commission qualitĆ© puis administratrice. Elle est aujourd’hui administratrice du SP2C, membre du conseil d’administration du groupe Boulanger.

INTERVENTION(S)

Chargement