CX Paris 2021

MEDALLIA ATHENA : La gestion de l'expérience boostée par l’IA

Medallia Athena permet d'intégrer de puissants outils d'intelligence artificielle au sein de Medallia Experience Cloud, ce qui permet, entre autres, de définir des schémas, d'anticiper les besoins, de prédire les comportements et de prendre des décisions plus pertinentes en termes d'expériences. Text Analytics Comprendre le pourquoi de chaque résultat : bénéficiez de résultats par thème, par sentiments et obtenez des indices de mesure de la satisfaction client au travers de toutes vos données non structurées, incluant commentaires d'enquête, conversations de chat et e-mails, et transformez chaque mot en insights immédiatement exploitables. Suggestions d'action Obtenez des suggestions d'action basées sur des analyses complètes et la restitution automatique des actions qui génèrent le plus d'impact. Évaluation des risques Identifiez les clients à risque et maîtrisez les facteurs d'influence de leur comportement grâce à des modèles prédictifs, basés sur des réseaux de données.

Présenté Par

Lorem ipsum Dolor sit amet

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.