CX Paris 2021

EXPERIENCE DATA PLATFORM : Une empreinte de l'expérience pour chacun

Medallia réunit l'ensemble de vos données pour créer un profil d'expérience pour chaque client, incluant les non-répondants, afin de comprendre chaque parcours et d'offrir des expériences aussi personnalisées que mémorables. Profils d'expérience Associez feedback, événements, actions, données opérationnelles et machine data pour créer une vue exhaustive à 360° de chaque expérience client au travers de son cycle de vie. Segmentation Segmentez votre clientèle en différents groupes de clients, selon des données démographiques mais aussi, et surtout, selon des attributs, des comportements et des expériences communs. Ainsi, vous identifiez facilement les segments prioritaires pour déployer vos actions ciblées. Analyse du parcours Examinez et analysez les expériences de chaque parcours par segment, par point de contact et par canal, afin d'identifier d'éventuels points de friction et des opportunités d'amélioration.

Présenté Par

Lorem ipsum Dolor sit amet

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.