CX Paris 2022

SS

Samir Slimani

Conduent EMEA

Practice Lead Customer Experience

A propos de...

Samir is a customer experience design expert. After having succeeded in several senior positions in sales, he joined Conduent 12 years ago, and today he leads the company's CX practice in Europe. In his role as practice lead he supports Fortune 500 companies in defining their strategies and CX implementations. Turning personalized/persona driven customer journey maps into actionable cross-functional CX plans is a key deliverable within the creation of customer engagement hubs. Conduent is specialized in guiding and supporting its clients on this journey. Samir est un expert en conception d'expériences clients. Après avoir occupé plusieurs postes de direction dans les équipes commerciales, il a rejoint Conduent il y a 12 ans et dirige aujourd'hui la pratique CX de l'entreprise en Europe. Dans son rôle de Practice leader, il aide les entreprises Fortune 500 à définir leurs stratégies et leurs implémentations CX. Transformer les parcours client personnalisées / axées sur les personnas en stratégie CX transversale exploitable est un livrable clé dans la création de centres d'engagement client. Conduent est spécialisée dans l'accompagnement de ses clients dans cette démarche. compagnement de ses clients dans cette démarche.

INTERVENTION(S)

Chargement