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MADE IN FRANCE
Jeudi 23 Juin - Après-Midi
Valoriser la prestation de service client réalisée en France pour le marché français auprès du grand public. Avec le lancement de la certification conjointe " AFRC 100% Relation Client France " et " Service France Garanti ", le marché s’organise pour valoriser les prestations made in France. Pourquoi certaines marques et certains prestataires font-ils ce choix ? Avec quels objectifs ? Tour d’horizon des motivations et succès de la relation client made in France.
23rd Jun
12:00
-
12:05
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Ouverture de la journée MADE IN FRANCE
FC
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
23rd Jun
12:05
-
12:25
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Tout savoir sur la marque de garantie « AFRC Relation Client France »
En 2021 à la demande des marques annonceurs, l’AFRC et l’Association Pro France (Origine France Garantie et Service France Garanti) ont décidé de créer « Relation...
ED
Eric
DADIAN
AFRC (Association Française de la Relation Client)
Président
MF
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
DN
Damien
NUYTTENS
Edenred
Directeur expérience clients et opérations
23rd Jun
12:25
-
12:45
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Quand le « Made In France » révolutionne la relation client
Pourquoi La Banque Postale a fait confiance à Zaion et à ses technologies d’IA conversationnelle « Made In France » pour transformer sa relation client ? La Banque...
SB
Sandrine
Beltran
La Banque Postale
Directrice Relation client
TDL
Thierry
DE LAITRE
Zaion
VP - Customer Success
23rd Jun
12:45
-
13:05
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Relocalisation, réindustrialisation, … pour une expérience client Made In France
Gilles Attaf, Président de Belleville Manufacture et de l’association Origine France Garanti et fondateur des FFI (Forces Françaises de l’Industrie) et Thomas Huriez,...
GA
Gilles
ATTAF
Belleville Manufacture
Président
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
TH
Thomas
HURIEZ
1083
Président
23rd Jun
13:05
-
13:25
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Comment CORA place le client au cœur de sa transformation ?
CORA, l’une des enseignes historiques de la distribution en France, est en pleine transformation. Son ambition est de centrer sa stratégie sur le client et de porter...
VK
Valérie
Kaufmann
CORA
Directrice Expérience Clients
CL
Céline
Labroye
Alida
Director, Customer Success
AR
Anne
Russel
CORA
Responsable Etudes et Data Clients
23rd Jun
13:25
-
13:45
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Comment les DNVB renversent les acteurs historiques ?
Les DNVB (Digitally Native Vertical Brands), sont nées sur le web et maitrisent l´ensemble de la chaine de valeur, de la conception, à la fabrication et à la...
CN
Cyril
NEVES
Petits Bidons
Fondateur
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
ST
Sébastien
TORTU
Prosper
Consultant en stratégie de marque et auteur
23rd Jun
13:45
-
14:05
CX PARIS - PLENIERE 23 JUIN
Plaidoyer pour un "Made in France" qui s’engage.
Dans ce plaidoyer pour le Made in France, Emery JACQUILLAT, PDG de Camif et Président de la Communauté des Entreprises à Mission, livre son regard d’entrepreneur engagé...
EJ
Emery
JACQUILLAT
Président CAMIF
Président Communautés des Entreprises à Mission
NAVIGUER DANS LE PROGRAMME
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
TIME TO MADE IN FRANCE
Valoriser la prestation de service client réalisée en France pour le marché français auprès du grand public. Avec le lancement de la certification conjointe " AFRC...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
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