Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
Toutes les
Offres partenaires
Partenaires
Effacer tous les filtres
9
offres
Accédez à plus de contenus (vidéos, webinars, ebooks, rapports, infographie)
Comment le Groupe SEB intègre les insights consommateurs dans son processus innovation ?
Découvrez nos conseils pour optimiser votre centre de contact et pour améliorer l'expérience...
Dernières tendances et meilleures pratiques CX, avec notre invité Thomas Husson
Partenariat entre InMoment et inQuba
Le partenariat entre InMoment et inQuba offre une approche de l’amélioration de l’expérience axée sur le parcours client
Plateforme
Qu'est-ce que le TXM - TOTAL EXPERIENCE MANAGEMENT ?
Rapport 2022 sur l'État de l'Engagement Client
TRUMPF, l’un des plus grands fournisseurs de machines-outils au monde, choisit InMoment pour...
Paris [27 Avril 2022]—InMoment®, le principal fournisseur d’amélioration de l’expérience (XI)™, a annoncé que TRUMPF, une entreprise mondiale B2B de fabrication de...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement