CX Paris 2022

Conduent

Description

Conduent, un spécialiste mondial du BPO (Business Process Outsourcing), expert de la relation client Le Groupe est un spécialiste du BPO, dont la relation client et les centres de contact sont des expertises clés. C’est ce qui fait du Groupe Conduent aujourd’hui un partenaire privilégié des grands groupes qui opèrent des transformations stratégiques de leurs process métiers. Leur objectifs ? Créer des expériences différenciantes pour leurs clients et leurs collaborateurs, améliorer l’efficacité et réduire les coûts, mieux comprendre les attentes clients et créer de la valeur supplémentaire grâce à la vision 360° offerte par Conduent. Notre stratégie : renforcer notre présence sur le marché Européen Avec l’arrivée de Cliff Skelton en mai 2019, notre actuel CEO, nous sonnons un nouvel élan à notre stratégie et souhaitons renforcer l’ensemble de l’offre Business Process RH, formation finances, juridique, CX Customer experience et particulièrement celle des centres de contact en Europe. Une offre 360 ou sur-mesure, adaptée aux enjeux des entreprises françaises Les équipes Conduent souhaitent aujourd’hui interagir avec les marques pour partager leurs meilleures pratiques, et s’appuyer sur la nouvelle stratégie commerciale pour initier des partenariats avec des entreprises françaises à dimension internationale dans les secteurs du retail, de la banque et des assurances, du transport et de la logistique ou encore des OEM (Original Equipement Manufacturer – tels que les fabricants de technologies). Des technologies performantes au service de la relation client En termes de relation client, le groupe intègre largement la dimension technologique dans ses projets de transformation. L’automatisation et l’IA permettent de réduire les coûts, en évitant certaines tâches à faible ajoutée pour se concentrer sur des activités créatrices de valeur. Elle permet également « d’augmenter » les collaborateurs en les assistants pour certaines tâches ou en leurs suggérant les prochaines étapes pour se concentrer davantage sur les conversations et traiter avec succès un appel. Un business model orienté résultat Le groupe a développé une ingénierie tarifaire innovante et engageante, avec des modèles économiques adaptés aux objectifs du client et orientés résultat. Une manière forte de valoriser la confiance dans la solidité de son offre. « Depuis 2 ans, nous avons engagé un repositionnement de la marque Conduent en France et mettons en avant les atouts de notre offre pour répondre aux enjeux des entreprises Françaises. Aujourd’hui, notre force repose sur trois piliers : • Nous sommes avant tout un acteur mondial du BPO, nous proposons des solutions de bout en bout à la fois pour la gestion de l’expérience clients et des communications mais également pour d’autres familles de fonctions, afin de supprimer les silots qui existent au sein des organisations. • Nos solutions intègrent aussi une forte dimension technologique afin de mieux comprendre et anticiper les attentes des consommateurs/ utilisateurs de nos services, et de simplifier le travail de nos collaborateurs. • Enfin, Nous proposons des modèles économiques orientés résultats. » Héléna Sannier, Directrice Commerciale CX du Groupe en France

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