CX Paris 2022

Innovation technologique : Comment améliorer l’expérience client grâce au speech analytics

Jun 21, 2022 | 9:35 AM - 9:55 AM

CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN

Description

Dans un univers ultra concurrentiel, les nouvelles exigences des consommateurs et la multiplication des points de contact vous obligent à proposer une expérience unique et personnalisée à vos clients. Si la Technologie est souvent vue comme un moyen d'industrialiser, d'automatiser et de simplifier des tâches complexes, elle a également pour but de répondre aux exigences de conformité auprès des législateurs, aux besoins des clients bien sûr mais aussi des collaborateurs qui travaillent pour vous. Virginie Fromaget, Directrice Commerciale BtoC de TotalEnergies, partage son retour d’expérience en matière d'intégration de nouvelles technologies comme le speech analytics.

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sponsorisée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sessions Recommandées

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.