CX Paris 2022

Relation Client 3.0: la proactivité au coeur des interactions

Jun 21, 2022 | 8:05 AM - 8:25 AM

CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN

Description

Si les clients étaient contactés par les marques avant que les problèmes ne surviennent ? Avec l’IoT, les objets connectés, les modèles prédictifs ou encore les moteurs de recommandations, la révolution digitale permet de rendre concret ce concept de proactivité dont on parle depuis une vingtaine d’années dans la Relation Client. Les leaders de demain seront les entreprises qui auront su développer une Relation Client proactive !

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sponsorisée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sessions Recommandées

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.