CX Paris 2022

22nd Jun | 12:25 - 12:45

GEODIS, cap sur l’excellence : quand le service relation client devient un levier de recommandation et de fidélisation

CX PARIS - PLENIERE

Description

Pour toute entreprise soucieuse de délivrer une qualité de service irréprochable à des clients toujours plus exigeants, unifier ses solutions relation Client et homogénéiser ses pratiques devient une nécessité, a fortiori dans une activité de service en multisites. GEODIS a relevé ce challenge avec succès en menant à bien un vaste chantier de refonte des 7 points de contact physiques ou digitaux de son parcours client, afin de réduire les « efforts » sur chaque point. Cette réorganisation technique et humaine d’envergure a ainsi permis à GEODIS de renforcer la proximité avec ses clients et leurs destinataires et renforcer également l’implication de ses équipes. GEODIS partagera son retour d’expérience sur le déploiement d’un tel dispositif, sur les facteurs de succès ayant permis de révolutionner la façon de travailler des 600 collaborateurs concernés sur 110 agences pour mieux prendre en charge et fidéliser ses clients. GEODIS présentera sa prochaine feuille de route avec un objectif affiché : poursuivre cette démarche d’excellence de la relation client en embarquant ses collaborateurs pour participer à la recommandation et à la fidélisation client.

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