CX Paris 2022

Tendances Relation Client 2022 : Généralisation de l’hyperpersonnalisation - Sommes-nous préparés ?

Jun 21, 2022 | 10:15 AM - 10:35 AM

CX PARIS - PLENIERE 21 JUIN

Description

L'accélération de l'engagement client numérique dans le monde post-pandémie ne montre aucun signe de ralentissement. Selon le rapport 2022 sur l'État de l’Engagement Client publié par Twilio, 70% des entreprises françaises ont constaté une augmentation de leur chiffre d’affaires grâce à l’investissement dans les outils numériques. Sans surprise, ces mêmes entreprises prévoient de doubler leurs investissements d’ici 2025. Découvrez les grandes tendances de l’engagement client issues de notre enquête auprès de 3 400 décideurs et 4 500 consommateurs : Comment évolue l’investissement numérique des entreprises ? Quel est l’impact de la personnalisation sur la fidélisation des clients ? Fatigue numérique, surcharge des notifications sur tous les canaux… Comment créer des expériences clients plus intelligentes et hyper personnalisées pour répondre aux attentes des consommateurs ?

Présentée par

Sponsorisée par

Sessions Recommandées