Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
Ouverture de la journée BEST PRACTICES
Jun 22, 2022
|
12:00 PM
-
12:05 PM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Présentée
par
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
https://www.linkedin.com/in/fran%C3%A7ois-xavier-canova-3a888a112/
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
https://www.linkedin.com/in/martinefuxa/
Sessions
Recommandées
Jun 22, 2022
12:45 PM
-
1:35 PM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment capitaliser sur les connaissances pour accroître la productivité et la qualité du service...
En 10 ans d'innovation dans la relation client, la plupart des entreprises se sont focalisées sur l'amélioration des canaux de contact, mais ont délaissé le sujet de la connaissance qui doit être...
MD
Mehdi
DAHMANI
Fnac Darty
Directeur des Opérations SAV - Multicanal
DP
Damien
Popote
Mayday
CEO
Jun 22, 2022
12:05 PM
-
12:25 PM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Accroître la Satisfaction Client grâce à l’Obsession Client…
…ou comment orienter toute l’entreprise vers le client, ses besoins et ses attentes. Remettre le client au centre de l’attention des collaborateurs pour améliorer son expérience, telle est...
EC
Emmanuelle
COCUAUD
La Mutuelle Générale
Responsable Expérience Client et Digital
CD
Claire
DOLLEZ
Responsable éditoriale CX PARIS 2022
Journaliste & Animatrice
Jun 22, 2022
12:25 PM
-
12:45 PM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
GEODIS, cap sur l’excellence...
...Quand le service relation client devient un levier de recommandation et de fidélisation Pour toute entreprise soucieuse de délivrer une qualité de service irréprochable à des clients toujours...
FC
Frédéric
CANEVET
Eloquant
Responsable projets digitaux et bots
VL
Vianney
LEVEUGLE
Geodis
Directeur Marketing, Communication et Relation Client
Jun 22, 2022
1:35 PM
-
1:55 PM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
L’expérience utilisateurs au cœur de la transformation digitale de NISSAN
Nissan, comme l’ensemble des marques du secteur automobile, vit de multiples révolutions : nouvelles habitudes liées à la période COVID, changements technologiques majeurs comme l’électrification...
JB
Jeremy
BARRE
Razorfish
Experience Director - Membre AACC
JS
Jean-philippe
SAINSOT
Nissan
Head of Digital Platforms AMIEO
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement