Accueil
Programme Évènement
Replay Conférence
Workshop
Notre parrain
Intervenants
Partenaires
Info & accès
CX Awards
Editions Précédentes
Edition 2021
Winter Edition 2021
Se connecter
Ouverture de la journée BEST TEAMS
Jun 22, 2022
|
7:00 AM
-
7:05 AM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Présentée
par
François-Xavier
CANOVA
Uprightly
Journaliste & Animateur
https://www.linkedin.com/in/fran%C3%A7ois-xavier-canova-3a888a112/
Martine
FUXA
Relationclient Mag
Rédactrice en chef
https://www.linkedin.com/in/martinefuxa/
Sessions
Recommandées
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle Charolais
smart and Conduent, the best team to create an ecobased customer engagement center
smart Europe GmbH a été fondée en juillet 2020 en tant que filiale à 100 % de smart Automobile Co., Ltd. La coentreprise mondiale a été créée avec pour mission de transformer smart en un acteur...
AI
Aymen
ISMAIL
Smart Europe GmbH
Head of Customer Engagement Solutions
SS
Samir
SLIMANI
Conduent EMEA
Practice Lead Customer Experience
Jun 22, 2022
8:25 AM
-
9:15 AM
Workshop - Salle des Pas Perdus
Comment tirer profit des dernières innovations technologiques au sein des équipes de service...
Aircall & Zendesk unissent leurs forces afin d’aborder le sujet de l’innovation au sein des équipes de service client. Comment s’adapter aux attentes de vos clients grâce à des outils innovants et...
JLP
Julien
LE POSTEC
Zendesk
Senior Manager, Commercial Sales France
HL
Hadrien
LEGOUPIL
Aircall
VP Global Support & Experience
Jun 22, 2022
7:05 AM
-
7:25 AM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
KIKO Milano : la marque employé avant la marque employeur
Avec un réseau de 181 boutiques en France et 1500 collaboratrices, KIKO MILANO est la référence beauté italienne en France. Le Président France Belgique Pays-Bas, Jérôme Straëbler, partagera ses...
TS
Thierry
SPENCER
Sens du client
Blogueur et conférencier
JS
Jérôme
STRAËBLER
Kiko Milano
Président France Belgique Pays-Bas
Jun 22, 2022
7:25 AM
-
7:45 AM
CX PARIS - PLENIERE 22 JUIN
Les communautés en ligne, au cœur d'une stratégie d'engagement client
Penser à l'expérience client, c'est bien. Réfléchir à l'engagement client, c'est mieux. Et quelle meilleure plateforme pour dialoguer, interroger et finalement engager ses clients que les...
GK
Grigor
Kotzev
Khoros
Head of Business Value Consulting
JN
Jerome
Noel
Mega International
CCO
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement -
Florian Albertalli
Responsable des partenariats -
Gauthier Michalon
Mentions Légales
Powered by
Chargement