VB
Virginie BARBOUX
Best Western France
DGA Communication, Digital & Expérience Client
Description
Virginie Barboux suit des études littéraires et obtient une maîtrise de lettres modernes et un DESS de communication interculturelle et nouvelles technologies, qu’elle complète par la suite avec une licence de psychologie. Virginie fait ses débuts dans l’industrie et exerce ensuite dans les assurances et la gestion de patrimoine. En 2002, elle est nommée responsable communication et marketing chez Skandia avant d’être promue directrice marketing et communication en 2010, au sein de Vie Plus, une filiale de Suravenir (Groupe crédit mutuel Arkéa). Elle y évolue en tant que directrice animation et relations partenaires jusqu’en 2013. Elle change de secteur en 2015 pour devenir consultante dans le cabinet de recrutement Auvial. Passionnée par l’hôtellerie et le voyage, elle rejoint le groupe Best Western® Hotels & Resorts en 2016 en tant que Directrice Générale Adjointe en charge de la communication, du digital et de l’expérience client, où elle dirige les équipes communication, marketing, e-commerce, SI, Service Client et RSE Marque Employeur.
Chargement