CX PARIS ALL VERTICALS

Freshworks - Modernisez votre service client en 2023 : Les 5 erreurs à ne pas commettre

Dec 6, 2022 | 10:30 AM - 11:00 AM

Description

Workshop #4 Les attentes des clients ont énormément changé au cours des deux dernières années. Malgré des investissements significatifs, les organisations ont toujours du mal à combler les besoins de leurs clients : 69% des leaders du CX pensent qu’il n’y aura pas de retour à la normale*. 2023 sera une année déterminante pour la définition de nouveaux standards en matière de CX et de son rôle dans la performance des entreprises. Moderniser le service client, oui. Mais moderniser quoi ?. Nous passerons en revue les 5 grandes priorités à adresser pour transformer votre stratégie CX en véritable levier de croissance durable. Rejoignez nos intervenants pour échanger sur ces points et découvrir en avant-première notre dernière étude CX Big Trends for 2023. *Source : Livre blanc Customer Experience in a Post-COVID-19 World/Precisely.

Présentée par

Sponsorisée par