LA SUITE DU PALMARÈS
Trophée argent – Ski à la carte, Serez-vous prêts ? - ISOSKELE & Compagnie des Alpes
Trophée bronze – Transformation digitale intégrale de l’expérience client - Gear9 & Toyota Maroc
Catégorie Client interne
Trophée argent - Expérience client remarquable - Jules et Unblock
Trophée bronze – Le CX Lab, un lab d’innovation dédié à l’expérience client - Sage
Catégorie Data & Personnalisation
Trophée argent – Le bon produit, au bon moment, à la bonne personne - ENGIE & Performics (Agence Publicis Media)
Trophée bronze – Sécuriser l’utilisation de la data au service de l’expérience client - Majorel & Orange
Catégorie Equipe client centric
Trophée argent – Le coach CX - TotalEnergies
Trophée bronze – Les essentielles - Macif
Catégorie Expérience client B2B
Trophée argent – Connexion Epic – BVA France
Trophée argent – Un écosytème complet – Helpline
Trophée bronze – Hermès - OVHcloud
Catégorie Expérience client cross canal
Trophée argent – Offrir une expérience client unique grâce à une stratégie omnicanale – Franprix
Trophée bronze – Skin Système Personalized - Marionnaud
Catégorie Expérience durable
Trophée argent – 2 en 2 : Traiter l’insatisfaction clients et améliorer la durabilité des produits – Jules
Coup de cœur – Les nouvelles mobilités du quotidien, entre enjeux RSE et contexte post-covid – ENOV et APRR
Catégorie Expérience Waouh
Trophée argent – Skin Système Personalized - Marionnaud
Trophée bronze – Collaboration for Xperteye, de Orange 5G Lab à l’industrialisation - Orange & AMA
Catégorie Feedback management
Trophée argent – Une consultation sociétale pour identifier les leviers de fréquentation des boutiques demain - Orange et MAKE.ORG
Trophée bronze - Custplace & Kbane
Catégorie Innovation technologique
Trophée argent – Omni chanell analytics, l’IA au service de la qualité client - Cdiscount et Sprinklr
Trophée bronze – Love your look - Marionnaud
Catégorie Made in France
Trophée argent – Une empreinte 100% Made in France - HomeServe France
Trophée bronze – La transformation digitale du service client Lafuma Mobilier - Synolia & Lafuma Mobilier
Catégorie Réseaux sociaux & Messaging
Trophée argent – Fin de conversation intelligente – ENGIE
Trophée bronze - Une CDP qui donne des ailes - ISOSKELE & Aéroport Nice Côte d’Azur
Catégorie SAV
Trophée argent – SNCF Connect - Viavoo & SNCF Connect
Trophée bronze – KeepCool Support Selfcare Chatbot & SEO - TeamBrain & KeepCool
Catégorie Selfcare & Chatbot
Trophée argent – Thomas, l’assistant virtuel - ELECTRO DEPOT
Trophée argent - Smart Tribune & ecosystem
Trophée bronze – Direction assurance vie - Covéa
Catégorie Start-up
Trophée argent - Mayday
Trophée bronze - Caretocare
Catégorie Transformation interne
Trophée argent – Organisation agile - Intelcia & Fnac Darty
Trophée bronze – Edencare - Edenred France
Trophée bronze – Hermès - OVHcloud
Prix du Public
Trophée argent – Mayday
Trophée bronze – BVA France