La Journée de l'Engagement Client

Module d'analyse sémantique automatisée

Exploitez la richesse des commentaires de vos clients via un logiciel qui permet le traitement et la structuration de volumes importants de données textuelles. X L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre centre de contacts, ce texte doit être considéré : il explique, commente, critique, propose ou interroge. Ces informations précieuses représentent une richesse pour votre entreprise si elles sont traitées et analysées correctement et immédiatement via une solution qui permet de les transformer en données exploitables. X Transformez les commentaires en informations tangibles Tous les canaux de la Relation Client (verbatim d’une enquête, emails, chats, feedbacks, prises de paroles sur les médias sociaux…) peuvent être monitorés, avec une attention particulière portée à l’analyse des opinions et des émotions. Vous pouvez ainsi traiter et structurer des millions de données dans un délai très court, et dans la plupart des langues européennes et asiatiques. Ces contenus sont transformés en tableaux de bord et plans d’actions pour vous permettre d’améliorer l’Expérience Client. X Détectez les leviers d’optimisation de l’Expérience Client Grâce à la restitution, vous comprenez les sources d’enchantement de la satisfaction client, et vous détectez les points de blocage, les axes d’amélioration… Vous pouvez détecter les signaux faibles, être alerté et réagir rapidement sur des motifs d’insatisfaction précis, et suivre l’évolution dans le temps afin de mesurer l’impact de vos actions sur le ressenti et la satisfaction de vos clients.

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