La Journée de l'Engagement Client

Centre de Contact

La gestion unifiée des interactions pour les centres de relation client : voix, email, chat, callback, sms, application mobile, réseaux sociaux… Simple à mettre en place, la solution de centre de contact Eloquant vous permet de délivrer une expérience client unique, participant ainsi à la satisfaction et à la fidélisation de vos clients. La solution de centre de contact Eloquant s’intègre à votre organisation, à vos outils et à vos processus métiers. Répartis sur un ou plusieurs sites, vos conseillers bénéficient d’une interface unifiée et ergonomique pour traiter l’ensemble des interactions client, quel que soit le canal d’engagement. Au-delà d’une solution logicielle, Eloquant propose l’ensemble des services télécoms pour votre relation client. Eloquant gère l’attribution et le portage de vos numéros d’accueil en fournissant des numéros adaptés à votre activité et à votre modèle économique. X Apportez la meilleure réponse Centralisez les demandes, simplifiez leur traitement et historisez vos échanges client. Vous apporterez une réponse cohérente et personnalisée sur l’ensemble des canaux d’engagement. X Maximisez le taux de traitement Optimisez le routage des demandes afin d’améliorer la satisfaction client et de répondre à vos objectifs métiers et business. X Suivez votre activité Pilotez votre activité en temps réel pour garantir la meilleure qualité de service. Analysez votre activité en suivant vos indicateurs clés de performance afin de suivre vos objectifs et identifier les axes d’amélioration. X Automatisez le traitement des demandes Mettez en place des solutions de selfcare et rendez vos clients autonomes en leur apportant une réponse à tout moment de la journée. X Augmentez la satisfaction Améliorez votre centre de relation client en collectant les avis clients à chaud. Analysez le contenu des conversations afin de déterminer les attentes de vos clients et les axes d’amélioration de vos services.

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