La Journée de l'Engagement Client

Solution Centre de Contact Omnicanale - INO CX

INO vous propose INO CX, solution de centre de contact omnicanal. Notre solution unifie la gestion de vos interactions clients via différents canaux : voix, email, chat, SMS, paiement et réseaux sociaux (à venir). Elle est 100% cloud et webRTC, est facile à déployer et permet le télétravail. INO CX intègre des connecteurs de dernière génération (API, Webservices et Webhook) très simples à brancher sur l’ensemble des CRM et autres outils métiers pour renforcer votre attitude client-centric en vous donnant une vision à 360° du client. Différentes interfaces sont destinées aux différents rôles de votre équipe : • Interface administrateur : une interface intuitive qui permet aux administrateurs de paramétrer la solution autonomie, de la création des règles de routage jusqu’à la gestion des utilisateurs. • Bandeau agent : une interface qui permet à l’agent du centre de contact de gérer l’ensemble des interactions clients via différents canaux. Les superviseurs du centre de contact disposent de différentes fonctionnalités supplémentaires pour piloter ses équipes et suivre les performances. • Interface statistique : plus de 400 KPIs sont à votre disposition pour suivre et analyser les performances de votre centre de service client.

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