Accueil
Programme
Speakers
Networking
Partenaires
Replay
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Inscrivez-vous
Déjà inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre expérience !
Connectez-vous
Quel engagement client dans le secteur de la mode ? Retours sur 2020 et perspectives 2021
11th Feb
,
08:45
-
09:30
Présentée par
AB
Alexandra
Blain
Axialys
Directrice Commercial et Marketing
SC
Sandrine
Cinus
Promod
Responsable Service Client
Evaluer
En partenariat
Avec
Interventions
Recommandées
13:45
-
14:30
Décuplez votre efficacité commerciale avec le Marketing automation
Bérangère
Gloaguen
(
Adobe
)
William
Prunier
(
Talend
)
Evaluer
14:30
-
15:15
Optimisez l'engagement client face à la nouvelle réalité !
Marie-Anne
Naz
(
Vonage
)
Nicolas
Perrilliat
(
Vonage
)
Evaluer
15:15
-
16:00
Optimiser l’expérience client sur le canal voix avec la digitalisation d’appel – retour d’expérience Stanley Security
Olivier
Coudert
(
Stanley Security France
)
Jérôme
Guieze
(
INO
)
Hugues
Senia
(
INO
)
Evaluer
11:00
-
11:45
Réinventer l’expérience client retail : comment Lancaster maximise ses activités online ?
Younès
Ben Maïz
(
Emarsys
)
Serge
Martins
(
Studios Mercurya
)
Evaluer
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions légales
Powered by
Chargement