La Journée de l'Engagement Client

SC

Sandrine Cinus

Promod

Responsable Service Client

Présentation

J’ai 45 ans, je suis chez Promod depuis 23 ans ! une entreprise familiale, avec des valeurs fortes qui me ressemblent à savoir l’authenticité et l’audace. Une entreprise dont le bel adage est « Votre sourire est notre plus belle récompense » traduit toute la bienveillance que l’on a à l’égard des salariés et de nos clientes. Alors pourquoi en changer ? 😊 Titulaire d’un BTS Trilingue assistante de direction, j’ai commencé en tant qu’hôtesse d’accueil où mon sens relationnel s’est vite fait ressentir au sein de l’entreprise. J’ai vite évolué à travers différentes missions à savoir assistante concept et marketing, assistante de direction. En 2006, à mon retour de congé maternité, j’ai repris la fonction de l’administration des ventes qui intégrait progressivement les retours clients. En 2015, suite à une réorganisation de services et l’arrivée d’un nouveau directeur, je me suis positionnée afin de fusionner et créer un service clients multicanal et sans coutures (vs un service client web et magasin). Aujourd’hui je suis responsable du service clients pour 7 pays , je manage une équipe de 10 ambassadrices en interne et 5 en débord sur une plate forme extérieure (en France) La relation client est une vraie passion chez moi et la meilleure des récompenses est l’émotion que l’on peut transmettre parfois avec juste un petit geste. On peut avoir les meilleurs outils d’intelligences artificiels, l’humain reste pour moi la meilleure des relations. Je fais souvent le parallèle avec ma passion qu’est la cuisine ! une sorte de thérapie avec une envie folle de gâter mes proches et de leur cuisiner de beaux et bons plats. 😊

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