Lunch 1to1 CX

TELUS International

Description

TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) développe et déploie des solutions digitales de nouvelle génération qui améliorent l’expérience client (CX) pour des grandes marques internationales et innovantes. Les services de la société prennent en charge le cycle de vie complet des parcours de transformation digitale de ses clients et leur permettent d’adopter plus rapidement les technologies numériques de nouvelle génération afin d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Les solutions et capacités intégrées de TELUS International couvrent la stratégie digitale, l’innovation, le conseil et la conception, la transformation digitale et les solutions de cycle de vie IT, l’annotation des données, l’automatisation intelligente, ainsi que les solutions CX omnicanal qui comprennent la modération du contenu, les solutions de confiance, de sécurité et d’autres solutions gérées. Alimentant toutes les étapes de la croissance des entreprises, TELUS International s’associe à des marques dans des secteurs verticaux à forte croissance, notamment la technologie, les jeux, les communications, les médias, l’e-commerce, les fintechs, la santé, ainsi que les voyages et l’hôtellerie. Pour en savoir plus, rendez-vous sur telusinternational.com.