![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/006-target.png)
Un dîner centré sur l'étude "OhMyCX!"
Menée conjointement par Relation Client, 15 experts (Directeurs RC, CX ...), BVA Xsight et 2 partenaires, l’étude sonde la maturité des entreprises françaises en matière de CX . Les résultats ont été révélés en exclusivité lors de la soirée du diner de gala.
Etude réalisée avec
BVA Xsight![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/006-target.png)
Ambition et stratégie CX
![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/001-creative-tools.png)
Design & Implémentation des parcours clients
![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/003-chart.png)
Mesure et pilotage de la CX
![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/002-rocket.png)
Transformation CX
![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/005-hierarchy.png)
Organisation & ressources
![](https://cdn-assets.inwink.com/fee438b0-188c-ed11-ac20-cc60c8a880d4-public/assets/pictures/emoticone/004-communication.png)