CX LA MATINALE

CX LA MATINALE

Rendez-vous en ligne le 14 décembre

Le futur de l’expérience client

Mercredi 11 dĂ©cembre 2024 
De 9h Ă  12h - 100% digital 

Le monde de la relation client évolue rapidement et l'intelligence artificielle est au cœur de cette transformation.

PRODUCTIVITÉ, PARCOURS ET SATISFACTION CLIENT : comment l’IA dope votre CX ?

Relation Client Mag organise une matinale pour aider les Directeurs Relation et Expérience Client à découvrir comment l'IA peut révolutionner leur approche et renforcer la satisfaction client en offrant des interactions plus intelligentes et efficaces. Une technologie désormais indispensable au service des collaborateurs et des clients !


3 bonnes raisons de vous connecter


Faites un tour d'horizon des dernières tendances et innovations en termes de relation et d'expérience client.

Découvrez les bonnes pratiques et retours d'expérience de vos pairs.

Retrouvez une sélection de solutions et de services pour vous accompagner dans votre activité.


Inscrivez-vous pour participer à l'événement

Mercredi 11 décembre 2024 de 9h à 12h | Matinée digitale
La participation Ă  cet Ă©vĂ©nement est rĂ©servĂ©e aux professionnels de la relation et de l'expĂ©rience client et autres parties prenantes. 
Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 
 
ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusées.
Chargement

component teasercontacts not found