Sessions
Inscription
Programme
Partenaires
Devenir partenaire
Se connecter
Programme
S'inscrire
Découvrez le programme de la matinée
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
08:45
11:00
ACCÉDEZ AU LIVE DE LA MATINALE CX
Cliquez ici pour accéder au live de la Matinale CX
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
09:00
09:05
Mot de la rédaction
Introduction par notre équipe éditoriale, qui vous présentera cette matinale sur la thématique des Regards sur l'IA avec le décryptages des tendances par les DRC.
MF
Martine
FUXA
RELATION CLIENT MAG
Directrice des rédactions
BL
Bertrand
LENOTRE
RELATION CLIENT MAG
Responsable éditorial
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
09:05
09:35
L’IA, un sujet crucial au sein du COMEX
L’intelligence artificielle (IA) s’impose aujourd’hui comme un levier stratégique majeur pour les entreprises. Au sein des COMEX, elle s’invite sur des sujets aussi variés que la gouvernance, les...
MF
Martine
FUXA
RELATION CLIENT MAG
Directrice des rédactions
DN
Damien
NUYTTENS
EDENRED FRANCE
Directeur Expérience Client et Opérations
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
09:35
09:55
Comment l’IA participe à améliorer l’efficacité des centres de contact ?
Que ce soit au travers de bots ou d’assistants virtuels, l’intégration de l’Intelligence Artificielle au sein des centres de contact améliore l’expérience client ainsi que l'expérience...
PC
Paul
Cumin
VERINT
Business Developement Executive | Southern Europe
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
09:55
10:25
L'IA générative au service du consommateur dans la relation client
L’IA générative révolutionne la relation client en permettant des interactions plus fluides, rapides et personnalisées. Chez Best Western, cette technologie est exploitée à travers plusieurs projets...
MF
Martine
FUXA
RELATION CLIENT MAG
Directrice des rédactions
DR
Delphine
RHODES
BEST WESTERN
Directrice Relations Clients et Services Hôtels
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
10:25
10:45
L’IA au Cœur de la Révolution de la Relation Client : Efficacité et Personnalisation
L’intelligence artificielle révolutionne la relation client. Julien Sambardier, Country Manager France de Talkdesk, souligne son rôle dans la personnalisation, l’automatisation et l’efficacité des...
JS
Julien
SAMBARDIER
TALKDESK
Country Manager France
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
10:45
11:15
L’IA dans la CX chez KEYYO
Comment chez l’opérateur, l’IA a-t-elle été intégrée à la stratégie CX de l’entreprise, avec quelles ambitions, quelle gouvernance, et quels déploiements ?
MF
Martine
FUXA
RELATION CLIENT MAG
Directrice des rédactions
LT
Laurent
TROJANI
BOUYGUES TELECOM ENTREPRISES - KEYYO
Responsable de l'expérience Keyyo
CX LA MATINALE
11 déc. 2024
11:15
11:20
Clôture par la rédaction de la matinale CX - REGARDS SUR L’IA : les DRC décryptent les tendances
Ce moment de conclusion est également l'occasion de vous remercier pour votre engagement et de répondre à vos dernières questions. Nous espérons que les interventions et discussions vous ont apporté...