Faire de chaque collaborateur un leader de l’expérience client
17 juin 2025 | 14:35 - 14:50Auditorium
17 juin 2025 | 14:35 - 14:50
Auditorium
Description
“Ça ne sert à rien d’avoir raison si on n’a convaincu personne.”
Dans le domaine de l’expérience client, cette citation résonne de manière particulière. Car malgré la multiplication des outils technologiques, un défi majeur persiste : faire collaborer efficacement des équipes qui ne partagent ni les mêmes objectifs, ni les mêmes priorités, ni les mêmes dirigeants.
C’est là qu’intervient le pouvoir du storytelling.
Depuis plus de dix ans, ZEPRESENTERS accompagne les organisations avec la méthode Pleine Confiance®, en développant des stratégies narratives qui permettent aux porteurs de projet de fédérer autour de leur vision. L’objectif : s’affranchir des silos, créer de l’adhésion, et embarquer les collaborateurs dans une dynamique commune, centrée sur l’expérience client.
Le CX Paris sera l’occasion de partager des cas concrets où les stratégies narratives font émerger des leaders influents qui font évoluer les mentalités, et diffusent, à grande échelle, les principes d’une expérience client cohérente et incarnée.