Le 17 juin prochain, rejoignez la 8ᵉ édition de CX PARIS : une journée immersive pour explorer les dernières innovations tech et décrypter les meilleures stratégies CX mondiales.
Venez assister aux conférences, retours d’expérience, ateliers et networking animés par des visionnaires et des CEO de renom pour challenger vos stratégies. Une programmation riche et inspirante :
🚀 Explorez les dernières technologies qui révolutionnent l’expérience client.
🚀 Découvrez comment bâtir un engagement durable avec vos clients.
🚀 Inspirez-vous de cas concrets à fort R.O.I., présentés par des experts visionnaires.
🚀 Activez et cultivez la culture client au cœur de votre organisation.
Cap sur Mars ! 🚀
La participation à cet événement est réservée aux professionnels de la relation et de l'expérience client, et autres parties prenantes.
La saisie d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription.
ATTENTION : les fonctions commerciales, les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et les prestataires de services seront automatiquement refusées.
Chargement
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".