CX PARIS 2025

L’Audace au service de l’expérience client ! 
PARIS
LE 17 JUIN  2025

CX PARIS 2025 : réinventer l'expérience client !

Le 17 juin prochain, rejoignez la 8ᵉ édition de CX PARIS : une journée immersive pour explorer les dernières innovations tech et décrypter les meilleures stratégies CX mondiales. Venez assister aux conférences, retours d’expérience, ateliers et networking animés par des visionnaires et des CEO de renom pour challenger vos stratégies. Une programmation riche et inspirante : 🚀 Explorez les dernières technologies qui révolutionnent l’expérience client. 🚀 Découvrez comment bâtir un engagement durable avec vos clients. 🚀 Inspirez-vous de cas concrets à fort R.O.I., présentés par des experts visionnaires. 🚀 Activez et cultivez la culture client au cœur de votre organisation. Cap sur Mars ! 🚀

LES 4 AXES STRATÉGIQUES


Être des pionniers en équipe

Les démarches gagnantes pour embarquer les équipes au service des clients et viser l’excellence relationnelle

Explorer de nouveaux territoires

Exemples venus d’ailleurs, cahier de tendances en provenance des USA & de l’Asie.

3 bonnes raisons de participer


Prenez de la hauteur grâce à des plénières inspirantes pour relever les défis actuels et futurs de la CX.

Apprenez du concret avec des workshops pratiques, des cas d’école et des sessions de Q&A ouvertes sur des thématiques clés.

Développez votre réseau lors des pauses, cocktails et moments de networking pour saisir de nouvelles opportunités.

Partenaire Institutionnel


Aperçu des intervenants


Renseignez vos informations


La participation à cet événement est réservée aux professionnels de la relation et de l'expérience client, et autres parties prenantes. 

La saisie d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 


ATTENTION : les fonctions commerciales, les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et les prestataires de services seront automatiquement refusées.

Chargement