CX Paris 2021

Gestion de la Qualité

NICE Quality Central est la solution de Gestion de la Qualité vous permettant d'améliorer vos programmes Qualité grâce à l’analyse de toutes les interactions. Garder un oeil sur votre gestion qualité vous permet d'apporter une amélioration continue aux compétences et à l'efficacité des agents, et par conséquent, délivrer une meilleure Expérience Client. Dans cette démonstration, découvrez comment NICE Quality Central vous permet de transformer l'analyse des interactions en informations exploitables pour améliorer et automatiser vos programmes d'évaluation et de coaching de vos agents.

Présenté Par

Lorem ipsum Dolor sit amet

Dumque ibi diu moratur commeatus opperiens, quorum translationem ex Aquitania verni imbres solito crebriores prohibebant auctique torrentes, Herculanus advenit protector domesticus, Hermogenis ex magistro equitum filius, apud Constantinopolim, ut supra rettulimus, populari quondam turbela discerpti. quo verissime referente quae Gallus egerat, damnis super praeteritis maerens et futurorum timore suspensus angorem animi quam diu potuit emendabat.