Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
No content to show...
BEST EXPERIENCES
Découvrez l'ensemble des interventions liées aux 4 thématiques phares de cette édition !
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement