Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
No content to show...
BEST TEAMS
Jun 9, 2021
12:00 PM
-
12:30 PM
La relation client, un enjeu stratégique au sein de Bruneau
NP
Nicolas
Potier
Bruneau
Chief Executive Officer
Jun 9, 2021
12:30 PM
-
12:55 PM
Comment déployer un projet de satisfaction client multi-marques et impliquer l'ensemble des...
AB
Aurore
Beugniez
Myfeelback (SKEEPERS)
COO
CL
Chi-Hoa
Lam
Natixis
Expert leader écoute et satisfaction client
Jun 9, 2021
12:55 PM
-
1:20 PM
Quand les outsourceurs s'engagent pour l'emploi
CB
Chloé
Beauvallet
Sitel France
Présidente
OC
Olivier
Charlot
Majorel
CEO Majorel France, Afrique et Benelux
MG
Marcos
Gallego
Groupe Armatis
Directeur Général
Jun 9, 2021
1:20 PM
-
1:45 PM
Accompagnement collaborateur, dimension humaine, bonnes pratiques... la nouvelle donne d'une...
DG
David
Gillaux
Teleperformance
Directeur Général France
Jun 9, 2021
1:45 PM
-
2:10 PM
Comment fédérer les équipes autour d’un objectif commun : la satisfaction client !
SFC
Sandrine
Fouquet Clairenteau
BNP Paribas Cardif
Responsable culture Client
Jun 9, 2021
2:10 PM
-
2:35 PM
Comment la culture client permet-elle de développer l'engagement des collaborateurs ?
AB
Armelle
Balenceu
TotalEnergies
Directrice Expérience Client
AC
Angéline
Camara
TotalEnergies
Responsable Programme Expérience Client
CW
Camille
Waurzyniak
Odigo
Responsable Communication Interne et Marque Employeur
Jun 9, 2021
2:35 PM
-
3:00 PM
EuroConsumers : Des équipes commerciales au cœur de la transformation digitale pour une expérience...
CR
Christelle
Roche
EuroConsumers
Group Manager Customer Care & Commercial Support
RV
Régis
Vignon
Vonage
Strategic Account Director
Jun 9, 2021
3:00 PM
-
3:25 PM
Expérience client : discipline stratégique de l'entreprise
AT
Agnès
Testard
Butagaz
Directeur de l'Expérience Client
Jun 9, 2021
3:25 PM
-
3:50 PM
Nouvelles attentes consommateurs, nouveaux modes de travail : comment les équipes relation client...
PF
Paola
Fabiani
Wisecom
Fondatrice Wisecom et présidente Comex40 du Medef
HS
Hugues
Sénia
INO
Consultant Relation Client
Jun 9, 2021
3:50 PM
-
4:15 PM
Personnalisation, nouveaux métiers et nouvelles technologies : découvrez comment BMW Group...
CJ
Cyril
Jacquin
BMW France
Directeur du Département Services à la Clientèle
Jun 9, 2021
4:15 PM
-
4:20 PM
CX Insights - Résultats du baromètre
SB
Stéphane
Bleton
NICE
Directeur Commercial France BeNeLux
Jun 9, 2021
4:30 PM
-
5:30 PM
CX Awards - Qui est la Personnalité Client 2021 ?
NAVIGUER DANS LE PROGRAMME
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement