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BEST PRACTICES
Jun 10, 2021
7:00 AM
-
7:30 AM
Redonner du sens aux métiers de la relation client grâce à un management plus horizontal
CF
Christophe
Famechon
Groupe Fnac Darty
Directeur de la relation client
Jun 10, 2021
7:30 AM
-
7:55 AM
Customer Xperience : le top des « best practices »
TF
Thomas
Follet
Adobe
Magento Sales Manager - France
SJ
Sepideh
Joudeki-Pascal
Atol Les Opticiens
Chief Digital Officer
Jun 10, 2021
7:55 AM
-
8:20 AM
Proximité client : les best practices d’Yves Rocher
VR
Véronique
Rousseau
Yves Rocher
Directrice marketing
Jun 10, 2021
8:20 AM
-
8:45 AM
Exploiter la donnée client pour offrir personnalisation et proximité dans une relation 100% à...
CB
Clotilde
Bézie
PMC13 Generali
Directrice Générale Adjointe
JS
Jean-Noël
SION
VOCALCOM
Directeur Commercial
Jun 10, 2021
8:45 AM
-
9:10 AM
Comment anticiper et accompagner les besoins de ses clients en temps de crise ?
CB
Chafya
Benlarbi
American Express France
Directrice de la relation client
Jun 10, 2021
9:10 AM
-
9:35 AM
L'industrialisation des propriétés digitales et la personnalisation des contenus : retours...
CD
Cédric
Demeulenaere
Acquia
Regional VP Southern Europe
SL
Sam
Leclerc
Acquia
Senior Solutions Engineer, Southern Europe
Jun 10, 2021
9:35 AM
-
10:00 AM
La nouvelle donne de l’expérience client
OV
Olivier
Vigneaux
BETC Fullsix
CEO
Jun 10, 2021
10:00 AM
-
10:25 AM
Comment améliorer à la fois l’écoute et faire évoluer son service de prise en charge via le...
SC
Sandra
Collomb
Orange Business Services
Responsable Marketing
AL
Aurélien
Lagier
Genesys
Cloud Partner Manager
Jun 10, 2021
10:25 AM
-
10:50 AM
« Design d’expérience ou comment améliorer l’expérience client »
MLCDLH
Maxime
Le Clerc de la Herverie
FDJ
Responsable du Développement de l’Expérience Clients
SM
Sophie
Metras
FDJ
Directrice Clients
Jun 10, 2021
10:50 AM
-
10:55 AM
CX Insights - Résultats du baromètre
SB
Stéphane
Bleton
NICE
Directeur Commercial France BeNeLux
NAVIGUER DANS LE PROGRAMME
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
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