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Description
La Marque Yves Rocher a toujours eu à cœur d’être au plus proche de sa communauté clients et de l’impliquer ! Programme de fidélité, cartes postales envoyées au domicile, écoute clients , proximité et empathie des conseillères de beauté en magasin, sont des leviers historiques majeurs , l’accélération sur le digital , par les réseaux sociaux et le CRM digital permettent d’encore mieux impliquer le client sur l’engagement de la marque en faveur de l’environnement :développement responsable des produits, actions menées aux côtés de la Fondation Yves Rocher (plantation d’arbres…)
Une proximité qui s’est renforcée depuis la crise de la COVID19, la marque est en effet encore plus à l'écoute du client avec une organisation au plus haut niveau ...
Beaucoup de projets sont prévus autour du développement responsable des produits (comme la toute dernière gamme de produits solides), et de la digitalisation de la relation avec une évolution de la plateforme du site, un nouvel outil pour notre CRM digital ou encore le déploiement d’un diagnostic de peau sur tablette en magasins.
Proximité client : les best practices d’Yves Rocher