Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
No content to show...
BEST INNOVATIONS
Jun 9, 2021
7:00 AM
-
7:30 AM
Keynote d'ouverture - Petit Bambou : où comment insuffler de la douceur dans la relation client ?
LD
Ludovic
Dujardin
Petit Bambou
Co-fondateur
Jun 9, 2021
7:30 AM
-
7:55 AM
Comment Alliance Healthcare fidélise et étend son réseau de pharmacies grâce à la mesure du feedback
GM
Grégoire
Moucheboeuf
Alliance Healthcare France
Head of Marketing & Group Transformation Project
GN
Gilles
Negrel
Medallia
Directeur Commercial
Jun 9, 2021
7:55 AM
-
8:20 AM
Expérience Client : comment gérer l’omnicanalité en tant que pureplayer ?
RK
Rami
Karam
Lesfurets
Directeur Général
Jun 9, 2021
8:20 AM
-
8:45 AM
L’omnicanalité, vitamine pour la croissance des entreprises : témoignage de Cédric Dardenne, CEO...
CD
Cédric
Dardenne
Jacadi
CEO
FM
Florian
Mione
SAP
VP Sales - Head of SAP Customer Experience France
Jun 9, 2021
8:45 AM
-
9:10 AM
Comment transformer l'expérience client par l'innovation ?
NR
Nathalie
Rocher
O2
Directrice marketing, digital et expérience client
Jun 9, 2021
9:10 AM
-
9:35 AM
Personnalisation, customer centricity et technologie : le savant mélange d'une expérience client...
HT
Hugues
Trogan
Infobip
Directeur France & Belgique
Jun 9, 2021
9:35 AM
-
10:00 AM
Les combinaisons innovantes du design d’expérience chez Galileo Global Education
VD
Vanessa
Diriart
Galileo Global Education
Présidente
JG
Jean-Jacques
Gressier
Académie du Service
PDG
Jun 9, 2021
10:00 AM
-
10:25 AM
Le RPA (Robotic Process Automation) au service d'une expérience client optimisée
PLG
Philippe
Le Grevès
Suez Eau France
Directeur de la Relation Client
DVL
Dirk
van Leeuwen
Webhelp France
Directeur Général
Jun 9, 2021
10:25 AM
-
10:50 AM
97% de ce que vous ignorez sur vos clients
MVR
Marc
Van Rymenant
Auteur, conférencier. Formateur et conseil en UX Design Comportemental
Jun 9, 2021
10:50 AM
-
10:55 AM
CX Insights - Résultats du baromètre
SB
Stéphane
Bleton
NICE
Directeur Commercial France BeNeLux
NAVIGUER DANS LE PROGRAMME
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement