Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité
Inscrivez-vous
Déjà inscrit ? Connectez-vous pour personnaliser votre expérience !
Connectez-vous
Expérience Client : comment gérer l’omnicanalité en tant que pureplayer ?
9th Jun
,
07:55
-
08:20
Présentée par
RK
Rami
Karam
Lesfurets
Directeur Général
Evaluer
Sessions
Recommandées
Jun 9, 2021
4:30 PM
-
5:30 PM
CX Awards - Qui est la Personnalité Client 2021 ?
Jun 9, 2021
7:30 AM
-
7:55 AM
Comment Alliance Healthcare fidélise et étend son réseau de pharmacies grâce à la mesure du feedback
GM
Grégoire
Moucheboeuf
Alliance Healthcare France
Head of Marketing & Group Transformation Project
GN
Gilles
Negrel
Medallia
Directeur Commercial
Jun 9, 2021
7:00 AM
-
7:30 AM
Keynote d'ouverture - Petit Bambou : où comment insuffler de la douceur dans la relation client ?
LD
Ludovic
Dujardin
Petit Bambou
Co-fondateur
Jun 9, 2021
8:45 AM
-
9:10 AM
Comment transformer l'expérience client par l'innovation ?
NR
Nathalie
Rocher
O2
Directrice marketing, digital et expérience client
No content to show...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions Légales
Powered by
Chargement