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BEST VALUES
Jun 10, 2021
12:00 PM
-
12:30 PM
Comment décliner la responsabilité d’entreprise dans sa relation client ?
CMC
Christine
Mathé Cathala
MAIF
Directrice Générale Adjointe
Jun 10, 2021
12:30 PM
-
12:55 PM
L'engagement sociétal, une source puissante de sens, de créativité, d’efficacité économique… et de...
SA
Sandrine
Asseraf
Webhelp
Group Managing Director - People & Business Development – Legal & Compliance
Jun 10, 2021
12:55 PM
-
1:20 PM
Les meilleures initiatives éthiques, responsables et inclusives
JD
Joséphine
Ducatteau
Université de Paris Dauphine
Etudiante
PF
Pierre-Antoine
Flick
Université de Paris Dauphine
Etudiant
Jun 10, 2021
1:20 PM
-
1:45 PM
Relation Client 2022 : Comment anticiper les nouvelles attentes des consommateurs ? Témoignage de...
JL
Jean-Yves
Lépine
Dalkia
Directeur de l'Expérience Clients
FCPM(CEPD
Frederic CANEVET
Product Manager (Chatbot, callbots...) et Projets Digitaux
Eloquant
Product Manager & Projets Digitaux Eloquant (chatbot, callbots...)
Jun 10, 2021
1:45 PM
-
2:10 PM
La culture client, comment ça marche ?
GG
Gregory
Guzzo
La Compagnie des Alpes
CMO/Directeur Marketing et Performance Client
MJ
Marie-Louis
Jullien
AMARC
Délégué Général
DR
Daniel
Ray
Institut du Capital Client, Grenoble Ecole de Management
Directeur
Jun 10, 2021
2:10 PM
-
2:35 PM
Améliorer l’accessibilité du service client grâce au langage naturel et l’IA: retour d’expérience...
RD
Rodolphe
Duhil
La Banque Postale
Responsable Accueil Vocal à la Direction des Opérations
PV
Patrice
Vielpeau
Nuance Communication
Directeur Entreprise
Jun 10, 2021
2:35 PM
-
3:00 PM
Mettez des fleurs sur le bitume et créez des chemins de traverse…
RV
Régine
Vanheems
Professeur des Universités, Auteure et Conférencière
Jun 10, 2021
3:00 PM
-
3:25 PM
Pitch et storytelling : de la symétrie des attentions à la symétrie des ambitions !
SB
Sébastien
Bernard
Zepresenters
Co-Fondateur
Jun 10, 2021
3:25 PM
-
3:50 PM
Nourrir sans cesse l’amour du bon
EBD
Emmanuelle
Bach Donnard
Picard
Directrice Marque, digital et expérience clients
Jun 10, 2021
3:50 PM
-
4:00 PM
CX Insights - Résultats du baromètre
SB
Stéphane
Bleton
NICE
Directeur Commercial France BeNeLux
Jun 10, 2021
4:30 PM
-
6:30 PM
CX Awards - Cérémonie de remise de prix
NAVIGUER DANS LE PROGRAMME
TIME TO INNOVATE
La crise de la COVID 19 n’a pas seulement bouleversé les codes de la relation client, elle a aussi servi de catalyseur pour instaurer de nouvelles méthodes, outils...
TIME TO BE A TEAM
Pour répondre aux attentes des clients qui ne cessent de les « challenger », les marques s’investissent, communiquent et jouent la carte de la transparence. Cette...
TIME FOR ACTIONS
Ces derniers mois, les entreprises ont fait preuve d’ingéniosité et d’agilité pour être au plus proches de leurs clients ou tout simplement communiquer avec eux....
TIME OF VALUES
Responsable, éthique, inclusif…autant de mots qui résonnent dans la tête du consommateur faisant écho à son envie de se sentir plus que jamais un consomm’acteur !...
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
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