Edition 2022
Replay
Accueil
Speakers
Partenaires
CX Awards
S'inscrire
Se connecter
Toutes les
Offres partenaires
Partenaires
Effacer tous les filtres
22
offres
ADMINISTRATION : Contrôle et agilité
Gérez tous les aspects de vos programmes de gestion de l'expérience (XM) à la vitesse de croisière de votre entreprise et cela de façon simple, intuitive et...
Analyse des interactions et sentiments
NICE Nexidia permet de découvrir des informations précieuses surle comportement des clients tout au long de leur parcours, de créer des relations durables avec eux et...
Automatisation et Assistants Virtuels
NEVA (NICE Employee Virtual Attendant ou NEVA), l’assistant virtuel pour les agents de centres d’appels, accompagne directement depuis leur desktop les employés dans la...
Centre de Contacts Cloud - CXone
NICE CXone est la solution Centre de Contacts Cloud. CXone est une plateforme d’Expérience Client intégrant l’analytics des interactions clients, le routage omnicanal,...
EXPERIENCE DATA PLATFORM : Une empreinte de l'expérience pour chacun
Medallia réunit l'ensemble de vos données pour créer un profil d'expérience pour chaque client, incluant les non-répondants, afin de comprendre chaque parcours et...
Gestion de la Conformité
NICE Compliance Center est la solution de gestion de la conformité offrant une plate-forme unique pour tous les besoins en conformité des centres de contacts :...
Gestion de la Qualité
NICE Quality Central est la solution de Gestion de la Qualité vous permettant d'améliorer vos programmes Qualité grâce à l’analyse de toutes les interactions. Garder un...
Gestion de la Satisfaction et du Parcours Client
NICE Satmetrix est la solution NICE de gestion de l’expérience client (Customer Experience Management ou CEM). Elle s'intègre nativement à tous les logiciels de Centres...
GESTION DES CHANGEMENTS HIÉRARCHIQUES
Medallia adapte harmonieusement votre programme d'expérience en fonction de votre structure organisationnelle, et ce de façon automatique et continue. Qu'est-ce que...
MEDALLIA ALCHEMY DESIGN SYSTEM
Interactif, adaptatif, accessible : agissez dans le respect des nouvelles normes en matière d'applications de gestion de l'expérience Medallia Alchemy propose les...
MEDALLIA ATHENA : La gestion de l'expérience boostée par l’IA
Medallia Athena permet d'intégrer de puissants outils d'intelligence artificielle au sein de Medallia Experience Cloud, ce qui permet, entre autres, de définir des...
Paiement CB sécurisé par téléphone
INO CX intègre nativement une solution de paiement CB sécurisé par téléphone. Un canal 100% INO CX, 100% sécurisé, pour encaisser vos clients par carte bancaire via...
https://www.ino.cx/produits/pay-2/
Planification et Gestion de l Employé (WFM)
NICE Workforce Management (WFM) est la solution de planification et de gestion des employés pour les Centres d'appels et services clients. NICE WFM permet d'optimiser...
Prévention de la Fraude (Real Time Authentification)
NICE Real-Time Authentification (RTA) est la solution d'authentification de bout en bout et de prévention de la fraude dédiée au Centres d'appels et services clients....
Services d’accompagnement et de conseil
Forte d’un esprit de conseil, notre entreprise est capable de vous accompagner pour optimiser vos performances et rationaliser les coûts autour des problématiques...
Solution de centre de contact omnicanale - INO CX
INO vous propose INO CX, solution de centre de contact omnicanal. Notre solution unifie la gestion de vos interactions clients via différents canaux : voix, email,...
Solution de Centre de Relation Client Ă©volutif, cloud et omnicanal
Transformez votre Centre de Contact en un véritable Centre de Relation Client et offrez un support omnicanal pour vos clients. Vos conseillers bénéficient d’une...
Solution de marketing automation et d'engagement client omnicanal
Solution de marketing automation et d'engagement client omnicanal. Actionnez les données clients pertinentes pour créer des moments personnalisés et contextualisés...
Solution de messagerie instantanée, sécurisée et intégrée pour le service client
Intégrez WhatsApp dans vos canaux de service client et soyez présents là où sont vos clients. Délivrez une véritable expérience conversationnelle grâce à notre API...
Vonage Contact Center for Microsoft Dynamics
Vonage Contact Center for Salesforce
Vonage Contact Center for ServiceNow
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions LĂ©gales
Powered by
Chargement