
UN DÎNER VIP CENTRÉ SUR UNE ÉTUDE SECTEUR EXCLUSIVE
Menée conjointement par Relation Client Mag et BVA Xsight et avec la participation de 21 experts (Directeurs RC, CX ...) et 3 partenaires, l’étude sonde IA au service de l’orientation client dans les entreprises françaises.
Les résultats seront révélés en exclusivité lors de la soirée du diner de gala.

IA au service de l’orientation client
DÉROULÉ DE LA SOIRÉE
18:45 - 19:30
Cocktail de bienvenue
19:45 - 20:30
Restitution, en exclusivité, des résultats de l'étude
20:30 - 22:30
Diner carrousel
22:30 - 23:00
Verre de clôture
REVIVEZ L'ÉDITION 2023 EN IMAGES
DÉCOUVREZ LE BEST OF DU CX DINNER 2023

Inscrivez-vous pour participer au CX DINNER
La participation à cet événement est réservée aux professionnels de la relation et de l'expérience client et autres parties prenantes(Voix du client, CRM, Fidélisation, Culture Client...).
Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre demande d'inscription.
ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusées.
Chargement