CX DINNER

À propos de l'événement

CX Dinner est un dĂ®ner de gala d'exception qui offre une nouvelle vision sur la fonction CX et sur l'avenir de la CommunautĂ© : 

 Un instant de networking unique 
 Venez Ă  la rencontre des dĂ©cideurs CX de haut niveau, partagez vos idĂ©es et vos solutions sur leurs problĂ©matiques du moment.  Construisez ensemble des alliances stratĂ©giques.
 
Des rencontres thĂ©matisĂ©es 
Devenez acteur de cet Ă©vĂ©nement & prenez part aux thĂ©matiques qui sont au cĹ“ur de vos problĂ©matiques. 

 Un cadre d'exception 
 Profitez de cette soirĂ©e hors du temps, dans un lieu prestigieux et une atmosphère unique, afin de renforcer les liens et crĂ©er des synergies business. 

 Alors, ĂŞtes-vous prĂŞt Ă  embarquer pour cette 2ème Ă©dition ?  

Les chiffre clés de notre communauté


Pourquoi devenir partenaire ?


Rencontrer et Ă©tablir des contacts privilĂ©giĂ©s avec les participants 
cĹ“ur de cible pendant les cocktails 
(d'accueil et de clĂ´ture).


BĂ©nĂ©ficier d'une visibilitĂ© accrue (emailing, post, display..) auprès d'une audience ciblĂ©e et qualifiĂ©e avant, pendant et après l'Ă©vènement.


CrĂ©er des synergies business dans une atmosphère propice aux Ă©changes 
& faire la connaissance de clients potentiels tout au long du diner.

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Gauthier Michalon

Directeur du développement
Relation Client Mag
Contactez-moi