
Un dîner centré sur l'étude "Oh My CX"
Menée conjointement par Relation Client, 15 experts (Directeurs RC, CX ...), BVA et 2 partenaires, l’étude sonde la maturité des entreprises françaises en matière de CX . Les résultats seront révélés et remis en exclusivité lors de la soirée du diner de gala.
Etude réalisée avec
La rédaction de Relation Client vous invite à dîner le 19 octobre prochain au Four Seasons Hôtel George V.

Ambition et stratégie CX

Design & Implémentation des parcours clients

Mesure et pilotage de la CX

Transformation CX

Organisation & ressources

Culture client
CX Dinner, c'est :
1
Grande Étude "OH MY CX"
6
Thématiques
1
Diner de Gala
90
Décideurs de la Relation Client
Déroulé de la soirée
18:30 - 19:30
Cocktail de bienvenue
19:30 - 20:00
Restitution, en exclusivité, des résultats de l'étude Oh My Cx
20:00 - 22:30
Diner carrousel
22:30 - 23:00
Verre de clôture

Inscrivez-vous pour participer au CX DINNER
Jeudi 19 octobre 2023 à partir de 18h30
En raison du nombre limité de places, la participation est réservée aux Directions Expérience et Relation Client, Voix du client, CRM, Fidélisation, Culture Client. Toute demande d'inscription sera étudiée par l'organisation avant validation. Les inscriptions émanant de sociétés de conseils, consulting et coaching seront automatiquement refusées.
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