CX DINNER

Jeudi 19 Octobre | Four Seasons Hôtel George V

Un dîner centré sur l'étude "Oh My CX"

Menée conjointement par Relation Client,  15 experts (Directeurs RC, CX ...), BVA et 2 partenaires, l’étude sonde la maturité des entreprises françaises en matière de CX . Les résultats seront révélés et remis en exclusivité lors de la soirée du diner de gala.
Etude réalisée avec   
La rédaction de Relation Client vous invite à dîner le 19 octobre prochain au Four Seasons Hôtel George V.

Ambition et stratégie CX 

Design & Implémentation des parcours clients


Mesure et pilotage de la CX

Transformation CX

Organisation & ressources

Culture client


Déroulé de la soirée

18:30 - 19:30
Cocktail de bienvenue
19:30 - 20:00
Restitution, en exclusivité, des résultats de l'étude Oh My Cx
20:00 - 22:30
Diner carrousel
22:30 - 23:00
Verre de clôture

Tous les partenaires

Informations pratiques


Retrouvez nous le JEUDI 19 OCTOBRE
au Four Seasons Hôtel George V, 
31 Av. George V, 75008 Paris.

 HORAIRES : 
18h30 à 23h30

ACCÈS :
RER : A  - Charles de Gaulle - Etoile
METRO : 1 - George V & 9 -Alma Marceau
TRAIN : J,L & N 
BUS : 32, 341, 42, 72, 73 & 92
PARKING : 
Indigo - Paris Champs Elysées 
Zenpark -  Champs-Élysées  George V



Inscrivez-vous pour participer au CX  DINNER

Jeudi 19 octobre 2023 à partir de 18h30

En raison du nombre limité de places, la participation est réservée aux Directions Expérience  et Relation Client, Voix du client, CRM, Fidélisation, Culture Client. Toute demande d'inscription sera étudiée par l'organisation avant validation. Les inscriptions émanant de sociétés de conseils, consulting et coaching seront automatiquement refusées.
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