Nouveauté 2023 : Relation Client Magazine, en collaboration avec OpinionWay, 8 experts - Directeurs Relation Client et nos partenaires Nice et Webhelp, produisent une grande étude B2B : CX 2023.
Cette analyse se veut être une véritable référence auprès des directions de la relation et de l'expérience client, afin de leur permettre de comprendre les mutations de leur environnement et d'appréhender les tendances à venir. Evaluation des actions prioritaires à mener, des stratégies et nécessités technologiques et humaines futures, les professionnels interrogés dressent un bilan et nous éclairent sur leurs enjeux prioritaires et leur niveau de confiance face aux défis à relever.
Une vocation : mettre en lumière les tendances actuelles et à venir des DRC !
Nous aurons le plaisir de vous présenter ses résultats lors du CX PARIS 2023 :
Mardi 20 juin matinée - " Voix du client : écouter et remonter les feed-backs, aligner l’entreprise et son organisation pour remettre la voix du client au centre de l’entreprise "
Mercredi 21 juin matinée - " Nouveaux canaux : quelle place pour les réseaux sociaux et les nouveaux canaux d’interaction client (bot/IA) , pour quelle cible ? "
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".