CX Paris 2023

L'Ă©tude CX 2023

"CX 2023"

NouveautĂ© 2023 : Relation Client Magazine, en collaboration avec OpinionWay, 8 experts - Directeurs Relation Client et nos partenaires Nice et Webhelp, produisent une grande Ă©tude B2B : CX 2023. 

Cette analyse se veut être une véritable référence auprès des directions de la relation et de l'expérience client, afin de leur permettre de comprendre les mutations de leur environnement et d'appréhender les tendances à venir. Evaluation des actions prioritaires à mener, des stratégies et nécessités technologiques et humaines futures, les professionnels interrogés dressent un bilan et nous éclairent sur leurs enjeux prioritaires et leur niveau de confiance face aux défis à relever.

Une vocation : mettre en lumière les tendances actuelles et Ă  venir des DRC ! 

Nous aurons le plaisir de vous présenter ses résultats lors du CX PARIS 2023 :
  • Mardi 20 juin matinĂ©e " Voix du client : Ă©couter et remonter les feed-backs, aligner l’entreprise et son organisation pour remettre la voix du client au centre de l’entreprise "
  • Mercredi 21 juin matinĂ©e - Nouveaux canaux : quelle place pour les rĂ©seaux sociaux et les nouveaux canaux d’interaction client (bot/IA) , pour quelle cible ? "

Les membres de notre comité d'experts


Etude réalisée avec