Replays
Inscription pour replays
Programme du CX
Programme du 20 juin
Programme du 21 juin
Etude CX 2023
Intervenants
Partenaires
CX Awards
L'étude CX 2023
"CX 2023"
Nouveauté 2023 : Relation Client Magazine, en collaboration avec OpinionWay, 8 experts - Directeurs Relation Client et nos partenaires Nice et Webhelp, produisent une grande étude B2B : CX 2023.
Cette analyse se veut être une véritable référence auprès des directions de la relation et de l'expérience client, afin de leur permettre de comprendre les mutations de leur environnement et d'appréhender les tendances à venir. Evaluation des actions prioritaires à mener, des stratégies et nécessités technologiques et humaines futures, les professionnels interrogés dressent un bilan et nous éclairent sur leurs enjeux prioritaires et leur niveau de confiance face aux défis à relever.
Une vocation : mettre en lumière les tendances actuelles et à venir des DRC !
Nous aurons le plaisir de vous présenter ses résultats lors du CX PARIS 2023 :
Mardi 20 juin matinée
-
" Voix du client : écouter et remonter les feed-backs, aligner l’entreprise et son organisation pour remettre la voix du client au centre de l’entreprise "
Mercredi 21 juin matinée
-
"
Nouveaux canaux : quelle place pour les réseaux sociaux et les nouveaux canaux d’interaction client (bot/IA) , pour quelle cible ?
"
Les membres de notre comité d'experts
MB
Marie-Christine
Babikian
Head of voice of customer &...
Nissan Automoto Europe
https://www.linkedin.com/in/marie-christine-babikian-5105745/
AB
Aliane
Brice
Directrice Expérience Clients
Edenred
https://www.linkedin.com/in/aliane-brice-64058766/
JH
Jean-Michel
Hua​
Directeur adjoint des...
Free
https://www.linkedin.com/in/jeanmichelhua/
AK-B
Alison
Kay - Broussy
Vice President Global ​...
Accor
https://www.linkedin.com/in/alison-kay-broussy-8231012/
FN
Frédéric
Niel
Directeur Général Banque en...
ING
https://www.linkedin.com/in/fredericniel/
AP
Anne-Sophie
Pouyau​
Global Director Of Customer...
Lacoste
https://www.linkedin.com/in/anne-sophie-pouyau-46336827/
SR
Stéphane
Raymond​
Directeur PĂ´le Client...
MMA
https://www.linkedin.com/in/stephane-raymond-65226a2/
TV
Thomas
Valeau​
Directeur Relations ​ Clients
Cyclocity
https://www.linkedin.com/in/thomas-valeau-7144855b/
Etude réalisée
avec
Cet événement est organisé par le magazine Relation Client.
Relation Client magazine est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client. Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX".
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Infos pratiques
Contact Commercial
Contact Organisation
Conditions d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement