CX Paris 2023

Programme - Mardi 20 juin 2023

Rendez-vous à l'Event Center Pullman Paris Bercy

Toutes les sessions du mardi 20 juin

Découvrez le programme de la journée du mardi 20 juin 2023 consacrée aux thématiques 
DRIVE CX 
HUMANIZE CX
24 sessions
24 sessions


Thématiques du mardi 20 juin


MARDI 20 JUIN 2023

Drive CX

Ces dernières années, le Covid19, l’inflation… ont eu un réel impact sur les habitudes de consommation des Français et leur relation avec les marques. Dans ce contexte où les consommateurs n’hésitent pas au moindre faux pas à se tourner vers la concurrence, ces dernières se doivent d’être d’autant plus à l'écoute de leurs clients et de leur environnement. Voix du client, Feedback, Dashboard, NPS, KPI… il est indispensable pour elles d’identifier les signaux faibles, de détecter les opportunités et les menaces mais aussi les tendances du marché avec ces nouveaux outils de pilotage de l’expérience client.

MARDI 20 JUIN 2023

Humanize CX

Les Français expriment aujourd’hui une sensibilité particulière sur la façon dont les entreprises traitent le facteur humain : 89% accordent en effet désormais leur respect à celles assurant le bien-être de leurs employés*. Alors que l’avènement du télétravail a fait évoluer les téléconseillers dans un environnement nécessitant la maîtrise de Hardskills (outils digitaux, Web call back, Chatbot...) et de SoftSkills (proximité, empathie, sens de l’écoute), ces derniers attentent de leurs employeurs un cadre favorable à leur bien-être. Modernisation des centres de contact, formations, filières de recrutement… comment les entreprises placent-t ’elles l’humain au cœur de leur expérience collaborateur ?
*Source : Etude Babel et BVA 2021