CX Paris 2023

Comment optimiser la gestion de la relation client B2B en multisite 24/7, retour d'expérience d'Ivalua.

Jun 20, 2023 | 7:55 AM - 8:25 AM

Saint-Emilion - Salle Workshop n°1

Description

Ivalua, licorne Franco-Américaine et éditeur de logiciel Achats en mode SaaS, leader à l'international, partagera son retour d’expérience sur l’optimisation de la gestion de son HelpDesk BtoB à l’international, en multisite, multilingue et 24/7 ainsi que sur l’atteinte de son objectif : unifier la gestion de ses interactions et augmenter l'adoption de son logiciel par ses clients et par leurs fournisseurs. Olivier Buffière, Directeur Support Client, détaillera les leviers pour piloter des équipes réparties sur 3 continents, en déployant les bons outils et en mettant en place des process efficaces et des KPI pour mesurer la performance du service. Il communiquera dans un second temps les clés pour améliorer la satisfaction client en BtoB et dépasser les attentes clients en allant au-delà du simple support technique attendu sur un logiciel.

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