Humaniser la Voix du Client dans un environnement axé sur la technologie
Jun 20, 2023 | 1:20 PM - 1:50 PMSauternes - Salle Workshop N°2
Jun 20, 2023 | 1:20 PM - 1:50 PM
Sauternes - Salle Workshop N°2
Description
Une démo du logiciel de CX feedback/Voix du client Platform One est prévue à la fin de cette session.
Humaniser la Voix du Client est un enjeu majeur pour toute entreprise souhaitant se démarquer dans un monde de plus en plus axé sur la technologie.
Nous nous intéresserons plus particulièrement aux quatre leviers d'humanisation suivants:
-Humaniser le processus de configuration du système CX y compris l'intégration avec d'autres applications
-Humaniser l'expérience des clients de nos clients
-Humaniser la partie analyse - y compris diverses données, services, etc...
-Humaniser le processus de conduite du changement
Ne manquez pas l'occasion de vous inscrire à CX Paris pour en apprendre davantage sur ce sujet essentiel pour votre entreprise.