CX PARIS 2025

MSL

Marie-Ėve SAINT-CIERGE LOVY

GROUPE APICIL

Directrice Expérience Client

Description

Marie-Ėve Saint-Cierge Lovy est la directrice de l’expérience client du groupe Apicil et la fondatrice de la start-up incollab. Accompagner la transformation, innover, encourager le pas de côté, faire bouger les lignes, fédérer les équipes vers un but commun ambitieux, créer de la valeur, développer une activité ou renforcer une culture d’entreprise, voilà ce qui fait avancer Marie-Ėve Saint-Cierge Lovy. Après plus de 10 ans à la tête de la direction marketing du 3e groupe de protection sociale français, elle se concentre actuellement sur l’impulsion stratégique client au sein de la vingtaine d’entités qui composent désormais le groupe. Son objectif ? Homogénéiser la culture client. Elle fédère les 2 600 collaborateurs autour d'une raison d'être commune : "Par une relation proche et attentionnée, soutenir toutes les vies, toute la vie". Elle est également engagée pour la promotion de la mixité et des talents à travers différents réseaux Force femmes, Lean In, Social Builder et œuvre pour la diversité et l’inclusion en entreprise. Diplômée en sciences politiques et droit public, Marie-Ėve Saint-Cierge Lovy a repris à plusieurs reprises ses études : cursus management en école de commerce à l'ESSEC Management Education, MBA en stratégie digitale au pôle universitaire Léonard de Vinci Paris Défense, et, enfin dernièrement, MBA Corporate Entrepreneurship & Innovation à l’IRIIG.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement