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CX PARIS All Verticals
Revivez le CX PARIS ALL VERTICALS en photos !
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CX PARIS ALL VERTICALS
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Les secteurs les plus performants de la relation client vus par les pros
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Networking
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Verint - Transformation numérique : Comment réduire le déficit d’engagement ?
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RC 140
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Twilio - Et si le succès de l’engagement client dépendait de la modernisation des centres de contact ?
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Genesys - Maîtrise du risque client : Quelles stratégies mettre en place dans un centre de contact
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NICE x Novelis - Conformité et relation client : Comment transformer une contrainte en opportunité ?
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Opportunity - RCS, Videobot : Nouveaux médias de la Relation Client
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Sabio - Retour d’expérience de la transformation digitale CX de KISIO du groupe KEOLIS
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Adobe - Travel, retail… comment personnaliser l’expérience client pour maximiser son business ?
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Acquia - Comment New Balance optimise son expérience omnicanale grâce à la synergie de la donnée et du contenu ?
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CONNIVANCE
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CARE
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Talkdesk - Faciliter l’expérience client et celle du téléconseiller à travers le premier centre de contact sectoriel
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Worldline - Montrer la voix : l’analyse vocale au service de l’excellence relationnelle
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Mayday - Dopez votre Relation Client grâce au Knowledge Management
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Big Youth - Marketplace : Réussir son lancement pour optimiser durablement son expérience client !
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Vocalcom - Parcours client, comment positionner au bon moment les canaux digitaux et la voix ? Découvrez la réponse adaptée à votre activité dans nos 5 use-cases
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Zepresenters - Pourquoi le Storytelling est-il la clé d'une expérience client enthousiasmante ?
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NICE - Comment aligner les Marques avec les nouvelles attentes des consommateurs ?
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Tendances client 2023
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CONVICTION
16
Interventions plénières
8
Workshops
200
Participants
Nouveautés et articles
CX Paris All Verticals s'est aussi une veille permanente sur les sujets d'actualité.
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La connivence au coeur de l'expérience client
Capter l'attention, renforcer les liens mais aussi donner du sens à sa relation que ce soit au travers de l'humour ou de la co-création avec sa communauté...
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Expérience client : quelles sont les nouvelles attentes des acheteurs ?
Le spécialiste des avis et notations sur les produits, Bazaarvoice, publie une étude sur les attentes des consommateurs : davantage de programmes de récompenses, de ludification, de réalité augmentée et virtuelle.
Qu'attendent les consommateurs français de leur service client ?
Découvrez les grands enseignements d'une étude réalisée par Qualimetrie, spécialiste de la relation client, auprès d'un panel représentatif de 1 200 personnes sur les Français et le service client en 2022.
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La lente adoption de la RSE dans le parcours client
Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont encore du mal à consentir à des efforts.