CX PARIS ALL VERTICALS

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CX PARIS ALL VERTICALS

Mardi 6 décembre | en 100% présentiel 
au Verso Victoire (Paris 9ème) |  de 8h30 à 19h00

L’économie de l’expérience à l’honneur !
Dans cet événement nous ferons un focus sur les différents secteurs d’activité et leur maturité en termes d’expérience client. Banque, assurance, retail, BtoB, services publics, luxe, automobile, énergie…Qui sont les bons élèves de l’expérience client et pourquoi ?

Dans cette approche sectorielle, marques et experts du secteur viendront analyser, débattre, remettre en question, les standards, les KPI, les formations… Des débats, des retours d’expérience, et le partage de bonnes pratiques jalonneront cette journée de conférence. Les secteurs phares de l’économie de l’expérience et leurs acteurs seront passés au crible durant l’ensemble cette journée.

CX PARIS ALL VERTICALS est un évènement de la marque média Relation Client

Découvrez le Best-of de l'évènement !

CX PARIS All Verticals

Revivez le CX PARIS ALL VERTICALS en photos ! 

CX PARIS ALL VERTICALS
Les secteurs les plus performants de la relation client vus par les pros
Networking
Verint - Transformation numérique : Comment réduire le déficit d’engagement ?
RC 140
Twilio - Et si le succès de l’engagement client dépendait de la modernisation des centres de contact ?
Genesys - Maîtrise du risque client : Quelles stratégies mettre en place dans un centre de contact
NICE x Novelis - Conformité et relation client : Comment transformer une contrainte en opportunité ?
Opportunity - RCS, Videobot : Nouveaux médias de la Relation Client
Sabio - Retour d’expérience de la transformation digitale CX de KISIO du groupe KEOLIS
Adobe - Travel, retail… comment personnaliser l’expérience client pour maximiser son business ?
Acquia - Comment New Balance optimise son expérience omnicanale grâce à la synergie de la donnée et du contenu ?
CONNIVANCE
CARE
Talkdesk - Faciliter l’expérience client et celle du téléconseiller à travers le premier centre de contact sectoriel
Worldline - Montrer la voix : l’analyse vocale au service de l’excellence relationnelle
Mayday - Dopez votre Relation Client grâce au Knowledge Management
Big Youth - Marketplace : Réussir son lancement pour optimiser durablement son expérience client !
Vocalcom - Parcours client, comment positionner au bon moment les canaux digitaux et la voix ? Découvrez la réponse adaptée à votre activité dans nos 5 use-cases
Zepresenters - Pourquoi le Storytelling est-il la clé d'une expérience client enthousiasmante ?
NICE - Comment aligner les Marques avec les nouvelles attentes des consommateurs ?
Tendances client 2023
CONVICTION

16

Interventions plénières

8

Workshops

200

Participants


Un événement Relation Client Magazine
Le magazine Relation Client est le média leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les dirigeants de la relation et de l'expérience client.  Avec le site relationclientmag.fr ce sont deux outils indispensables pour les membres de la communauté "CX"

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