Découvrez le Best-of de l'évènement !
CX PARIS All Verticals
Revivez le CX PARIS ALL VERTICALS en photos !
CX PARIS ALL VERTICALS
Les secteurs les plus performants de la relation client vus par les pros
Networking
Verint - Transformation numérique : Comment réduire le déficit d’engagement ?
RC 140
Twilio - Et si le succès de l’engagement client dépendait de la modernisation des centres de contact ?
Genesys - Maîtrise du risque client : Quelles stratégies mettre en place dans un centre de contact
NICE x Novelis - Conformité et relation client : Comment transformer une contrainte en opportunité ?
Opportunity - RCS, Videobot : Nouveaux médias de la Relation Client
Sabio - Retour d’expérience de la transformation digitale CX de KISIO du groupe KEOLIS
Adobe - Travel, retail… comment personnaliser l’expérience client pour maximiser son business ?
Acquia - Comment New Balance optimise son expérience omnicanale grâce à la synergie de la donnée et du contenu ?
CONNIVANCE
CARE
Talkdesk - Faciliter l’expérience client et celle du téléconseiller à travers le premier centre de contact sectoriel
Worldline - Montrer la voix : l’analyse vocale au service de l’excellence relationnelle
Mayday - Dopez votre Relation Client grâce au Knowledge Management
Big Youth - Marketplace : Réussir son lancement pour optimiser durablement son expérience client !
Vocalcom - Parcours client, comment positionner au bon moment les canaux digitaux et la voix ? Découvrez la réponse adaptée à votre activité dans nos 5 use-cases
Zepresenters - Pourquoi le Storytelling est-il la clé d'une expérience client enthousiasmante ?
NICE - Comment aligner les Marques avec les nouvelles attentes des consommateurs ?
Tendances client 2023
CONVICTION
16
Interventions plénières
8
Workshops
200
Participants
Nouveautés et articles
CX Paris All Verticals s'est aussi une veille permanente sur les sujets d'actualité.
La connivence au coeur de l'expérience client
Capter l'attention, renforcer les liens mais aussi donner du sens à sa relation que ce soit au travers de l'humour ou de la co-création avec sa communauté...
Expérience client : quelles sont les nouvelles attentes des acheteurs ?
Le spécialiste des avis et notations sur les produits, Bazaarvoice, publie une étude sur les attentes des consommateurs : davantage de programmes de récompenses, de ludification, de réalité augmentée et virtuelle.
Qu'attendent les consommateurs français de leur service client ?
Découvrez les grands enseignements d'une étude réalisée par Qualimetrie, spécialiste de la relation client, auprès d'un panel représentatif de 1 200 personnes sur les Français et le service client en 2022.
La lente adoption de la RSE dans le parcours client
Dans l'idée, les Français sont pour l'écologie. Dans leur quotidien de consommateurs, ils ont encore du mal à consentir à des efforts.