CX PARIS ALL VERTICALS

VERINT

Description

Verint accompagne les marques mondiales les plus emblématiques à établir des relations durables avec leurs clients en reliant le travail, les données et les expériences dans toute l'entreprise. Grâce à cette approche, les marques peuvent s’adapter à l��évolution du travail, éliminer les freins à la productivité créés par les silos organisationnels et de données, et fournir systématiquement des expériences différenciantes à chaque interaction. Avec Verint, les marques peuvent réduire l’écart existant entre le manque de ressources et l’engagement souhaité de la part de leurs clients. Combler cet écart, leur permet d’établir des relations durables avec leurs clients et obtenir de vrais résultats. Verint Customer Engagement Cloud Plateform s'appuie sur les dernières avancées en matière d'intelligence artificielle et d'analytiques, d'intégration ouverte et de science de l'engagement client pour répondre aux interactions et aux demandes toujours plus nombreuses et en constante évolution des consommateurs. Verint croit au développement ouvert et à l'intégration. Nous coexistons au sein d’un écosystème de solutions et de partenaires qui aident nos clients à créer encore plus de valeur de leurs investissements technologiques. Avec Verint, les marques peuvent enfin libérer le potentiel de l’engagement client à tous les niveaux de l'entreprise pour offrir d’une manière cohérente des expériences différenciantes à leurs clients et à leurs collaborateurs, et ce à une échelle qui leur permet d'obtenir des résultats tangibles. Aujourd’hui, les marques doivent composer avec une nouvelle dynamique de la main d’œuvre, des dizaines de nouvelles chaines d’engagement client, de nombreux parcours client, des millions d’interactions avec des consommateurs – et ce avec la même équipe et les mêmes ressources. Cela crée un Engagement Capacity Gap™(Déficit de capacité d’engagement). Les solutions de Verint visent uniquement à combler cet écart. Il s'agit tout d'abord de trouver le bon équilibre entre l'automatisation et le contact humain, afin que les entreprises puissent développer leurs activités grâce à des solutions numériques et en libre-service, et lorsqu’il est nécessaire d’aider les clients avec des vraies personnes avisées. Nos solutions recueillent, enrichissent et tirent parti des énormes quantités de données numériques et conversationnelles, afin que les entreprises puissent s'adapter et agir plus rapidement. De plus, elles font tomber les barrières entre les données, les personnes, les services et les outils, de sorte que les marques ne sont plus liées par les contraintes de cloisonnements. Verint est une communauté passionnée de collaborateurs, de partenaires et de clients qui travaillent sans relâche pour découvrir de nouvelles possibilités en matière d'engagement client. Nous avons été pionnier depuis notre création il y a plus de 25 ans, comme en témoignent le flux constant d'innovations et d'acquisitions de premier plan sur le marché, des centaines de brevets déposés*, notre riche écosystème de partenaires et la collecte de connaissances provenant du traitement de près de 10 milliards d’interactions par an. Près de 10 000 entreprises dans plus de 175 pays - dont plus de 85 % des entreprises figurant au palmarès Fortune 100* - font confiance à Verint.

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