CX PARIS ALL VERTICALS

Talkdesk - Faciliter l’expérience client et celle du téléconseiller à travers le premier centre de contact sectoriel

Dec 6, 2022 | 2:25 PM - 2:45 PM

Auditorium - Plénière

Description

Les attentes des clients ont changé au cours de la dernière décennie et les centres de contact - quel que soit le secteur d'activité - évoluent pour suivre le mouvement. Les retailers ne peuvent plus se battre uniquement sur les produits et les prix ; ils doivent offrir une expérience client complète et transparente. Ces expériences poussent les consommateurs à attendre davantage de chaque entreprise qu'ils rencontrent, qu'il s'agisse de leur banque, d'une compagnie aérienne, d'une compagnie d'assurance ou d'un prestataire de soins de santé. Les entreprises qui veulent être compétitives sur le marché actuel doivent comprendre en profondeur leur clientèle et s'en servir pour développer une valeur à long terme - tant pour le client que pour l'entreprise. Les nouvelles technologies placent les outils numériques et axés sur l'IA au premier plan du centre de contact, mais pour libérer leur véritable potentiel, il faut adapter ces outils aux différents secteurs pour créer des expériences plus cohérentes et plus efficaces.

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