La Journée de l'Engagement Client

Mesure Satisfaction Client

Mesurez la satisfaction client au bon moment et via un canal adapté : email, SMS, téléphone, Web, QR code... pour une exploitation en temps réel des résultats. Notre solution d’enquêtes en ligne et de recueil d’informations vous permet d’interroger vos clients pour mesurer la satisfaction client et collecter leur opinion, sur les médias de leur choix. X Vous créez en toute autonomie vos questionnaires et les diffusez auprès de vos clients par email, par SMS, par site web, par enquête vocale ou en mixant les différents canaux. X Vous suivez les retours en temps réel et construisez vos tableaux de bords directement dans l’application. X Vous diffusez les réponses, analyses et alertes vers les interlocuteurs pertinents, avec filtres personnalisés en fonction de leurs profils. X Grâce à l’analyse sémantique automatisée intégrée, vous exploitez la richesse de tous les commentaires de vos clients. Notre plateforme vous offre la possibilité d’être autonome dans la création, modification d’enquêtes ou de texte introductif. modification d’enquêtes ou de texte introductif.

Présenté Par