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Programme
08:00
-
08:45
De l'économie de l'expérience à l'économie de l'engagement
Démarches de cocréation avec les clients, nouveaux contrats relationnels, entreprises engagées pour un monde éco-responsable, pour l’égalité homme-femme, auprès des...
MF
Martine
Fuxa
Relation Client Mag
Rédactrice en chef
AV
Anne-Christelle
Vogler
HomeServe France
Directeur Clients & Opérations - Membre ComEx
08:45
-
09:30
Quel engagement client dans le secteur de la mode ? Retours sur 2020 et perspectives 2021
AB
Alexandra
Blain
Axialys
Directrice Commercial et Marketing
SC
Sandrine
Cinus
Promod
Responsable Service Client
09:30
-
10:15
Comment exploiter les feedbacks client dans votre stratégie d'engagement client ?
De nombreuses entreprises collectent les avis et feedback clients. Mais comment les exploiter pour générer de l’engagement client ? Comment utiliser le questionnaire de...
HC
Hervé
Cebula
Mediatech-cx
CEO
RZ
Romain
Zalesky
Avis Vérifiés
Sales Director France
10:15
-
11:00
Scale Up vs grande entreprise : la recette de l’engagement des conseillers de centre de contacts
Aujourd'hui, investir dans les technologies de pointe ne suffit plus. 80 % des entreprises considèrent l’expérience client (CX) comme leur principal facteur de...
FJ
François
Julia
SNCF
Directeur des Opérations de la Relation Client à Distance
QP
Quentin
Pelabon
Papernest
Chief Operations Officer
11:00
-
11:45
Réinventer l’expérience client retail : comment Lancaster maximise ses activités online ?
Avec le contexte particulier de l’année passée et l’impact fort sur les Retailers, cela a entraîné des changements sans précédent sur les comportements d’achat. ...
YBM
Younès
Ben Maïz
Emarsys
Directeur Commercial
SM
Serge
Martins
Studios Mercurya
Co-fondateur
13:00
-
13:45
Les clés de la nouvelle relation client off et on line – retour d’expérience de King Jouet
Le marché du jouet, plus que tous les autres, adresse ce que le consommateur a de plus précieux et qu’il ne faut pas décevoir : les enfants. Découvrez comment King...
FC
Frédéric
Canevet
Eloquant
Product Manager & Projets Digitaux
SL
Sandrine
Landon
King Jouet
Responsable CRM et Communication Digitale
13:45
-
14:30
Décuplez votre efficacité commerciale avec le Marketing automation
• Machine learning et connaissance client : les bonnes pratiques de Talend • Panorama des tendances 2020-21 en matière de marketing digital Vous souhaitez générer...
BG
Bérangère
Gloaguen
Adobe
Head of commercial Marketing - Southern Europe
WP
William
Prunier
Talend
Marketing Operations Associate
14:30
-
15:15
Optimisez l'engagement client face à la nouvelle réalité !
La COVID-19 a révolutionné l'engagement client à travers le monde. Découvrez les canaux de communication émergents et les nouveaux comportements des consommateurs : en...
MN
Marie-Anne
Naz
Vonage
Responsable Partenariats
NP
Nicolas
Perrilliat
Vonage
Regional Sales Manager
15:15
-
16:00
Optimiser l’expérience client sur le canal voix avec la digitalisation d’appel – retour d’expérience Stanley Security
Aujourd’hui, le téléphone reste le canal le plus utilisé pour entrer en contact avec un service client. Comment faire pour mieux engager les clients via le canal voix ?...
OC
Olivier
Coudert
Stanley Security France
Responsable Support Technique Téléphonique
JG
Jérôme
Guieze
INO
Consultant Expérience Client Senior
HS
Hugues
Senia
INO
Responsable Commercial
16:00
-
16:45
Placer ses consommateurs au cœur de sa stratégie - Retour d'expérience d'Entremont
Entremont est le leader des fromages à pâtes pressées et appartient au groupe Sodiaal, première coopérative laitière française. Pour faire perdurer la marque et réussir...
MB
Marine
Bourigault
Alida
Senior Customer Success Manager
VC
Virginie
Cornille
Entremont
Responsable des Relations Consommateurs
10
sessions
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
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